Didier Garing Traiteur Patissier
Didier Garing Traiteur Patissier

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Horaires d'ouverture

Matin Après-midi Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Conditions générales

TARIFS PRESTATION EVENEMENTIELLE :


Au-delà de 35 menus identiques commandés, nos tarifs incluent le personnel de cuisine à disposition jusqu’à une heure du matin pour la remise en température et le dressage des assiettes. Ils s’entendent hors boisson (nous n’appliquons pas de droit de bouchon).


Les tarifs ne comprennent pas les prestations de service en salle soit 1 pers pour 20 à 25 convives et les repas du personnel de service (menu identique à celui commandé) : le service par des personnes habilitées clairement destinées à la tache est obligatoire.


Nous vous proposons la mise en relation avec notre prestataire extérieur de mise à disposition de personnel de service (env. 33 €/heure TTC charges sociales incluses) hors frais de restauration.


La vaisselle mise à disposition devra être rendue propre à la fin de la prestation (si pas de lave-vaisselle sur place prévoir 1 personne supplémentaire en service affectée à cette tâche ou un surcoût de 1,20 € / menu commandé)


Les prix des menus spéciaux (régime végétarien ou intolérance…) seront établis sur la base du tarif du menu choisi pour l’ensemble des convives.


Pour les enfants (uniquement moins de 10 ans), il sera proposé le menu adulte en demie part au prix de 12,50 € / enfant.


Le remplacement de la vaisselle prêtée cassée sera facturé comme suit :


Assiette ardoise = 2,20 €


Cassolette ronde blanche = 2,75 €


Cocotte céramique rectangulaire couleur = 4,50 €


Marmite céramique ovale noire = 7,00 €


 


Frais de livraison en sus : 75 € (base distance maxi 20 km)


 


CONDITIONS GENRALES DE VENTE :


Une fois le bon de commande signé, donc la date de la prestation bloquée dans notre planning, en cas d’annulation de votre part aucun acompte ne sera restitué.


Toute annulation de la commande même partielle devra se faire 60 jours avant le jour prévu de la réception, au-delà, 50% de la somme sera exigible. Si l’annulation intervient dans les 15 jours avant le jour prévu de la réception, 80 % de la somme sera exigible.



Certaines salles des fêtes ou lieu de réception peuvent faire l’objet de frais de location de matériel en tant que de besoin.